YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #1
Si vous vous y connaissez pas mal en serveur minecraft, envoyez moi un message privé.

J'ai un soucis car en fait, mon pote ne peux pas rejoindre mon serveur.

C'est un serveur locale.

Bonne soirée :bye:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #2
Ah la joie des serveur local. Je connais ce monde, moi non plus personne n'arrive a rejoindre ^^
Je sais pas si c'est au point. :ok:

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #3
Hamachi ou pas bukkit ou pas ? :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from membre237095 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #4
si ta une version payante et lui cracke de minecraft on peut pas il faut regle un truc dans la parametre du serveur je crois apres je c'est pas si cela est vrai

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #5
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #8
On passe en pv si sa te dérange pas ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #10
problème résolu ?

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #11
Plusieurs Question au sujet de ton problème :
- Tu as mis une white list?
- Il a une version crack?
-Quelle est la version de ton serveur? (version minecraft)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #12
Tu doit ouvrir tes ports :)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Serveur MC [Résolu] #13
Bon je crois que ses très simples... il faut que tu ouvres tes ports 25565 :) Si le problème persiste ajoute-moi skype je vais t'aider avec plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.