• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide S.V.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Réponse de Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #1
Bonjour tous le monde.

Je viens de me prendre 15 euros pour telecharger le pack " revolution "
Donc je le télécharge et la ==> 1071 minutes restantes :'(

C'est pas normal , que faire ?
Je pensais qu'il fallait 30 minutes , mais non ...

S.v.P aidez moi

Up :'(

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #2
Redémarre ta console et re lance le telechargement .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #3
Ta connexion :/ Il est assez long si ta une mauvaise co..
Ps: up interdit.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Réponse de Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #4
J'ai une bonne connexion :triste:
Dans les parties , je suis aux 4 barres

Redémarre ta console et re lance le telechargement .
Tu es sur que cela va s'arranger ?

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #5
Ta connexion :/ Il est assez long si ta une mauvaise co..
Ps: up interdit.
Ca m'arrive souvent alors que ma connexion est excellente ..
Je redémarre la ps3 et je relance le telechargement et hop ;) .

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Réponse de Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #6
Ok , je vais essayer x)
Mais si cela ne marche pas :'(

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #7

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #8
Va dans tes paramètre connexion : arriver à dns primaire tu mets : 208.67.222.222 et au secondaire aussi normalement ça va plus vite :)

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Réponse de Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #9
ok je vais le faire

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #10
Regarde avant et après voir si ça as changer quelque chose :)

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Réponse de Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #11
Me gonfle , putin je vais pas attendre autant pour des maps et une arme ...
Je sais même pas ou c'est le dns primaire et secondaire

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #12
Me gonfle , putin je vais pas attendre autant pour des maps et une arme ...
Je sais même pas ou c'est le dns primaire et secondaire
Paramètres réseau > Paramètres connexion Internet > Personnalisé > ....

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #13
Essaie de supprimer le téléchargement et de télécharger le pack :ok:
Si c'est pas ça alors recommence plus tard.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #14
Essaie de supprimer le téléchargement et de télécharger le pack :ok:
Si c'est pas ça alors recommence plus tard.
On m'apelle L I M , J'suis marié a la rue, c'que j'aime c'est l'shit l'alcool et le cxl .. Bref je sors très très loing (D)

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #15
Tu va dans boutique et tu choisis le dernier .

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Réponse de Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #16
Merci de vos conseils :ok:
Je suis en train de telecharger le dernier.
Ps : Est-ce que je peux naviguer sur internet , ou bien regarder la Tv ? Cela n'affectera pas le temps de telechargement ?

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #17
Merci de vos conseils :ok:
Je suis en train de telecharger le dernier.
Ps : Est-ce que je peux naviguer sur internet , ou bien regarder la Tv ? Cela n'affectera pas le temps de telechargement ?
Quelle conseil a tu suivis pour que cela marche mieux ?
Regarder la tv ne gène en rien,
Naviguer sur internet non plus, mais ne telecharge rien avec ton pc sinon sa rame a fond.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 411
Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #18
Pour le pack révolution j'éspere que tu télécharger que celui pour le BLES-01717 les autre ne sont pas obligatoire :ok:
Et ouais tu peux regarder la television meme jouer a des jeux qu'il n'ont pas de fonctionnaliter en ligne tel que Skyrim.. :ok:
Et si c'est long et bien c'est ta connection rien de + . :ok:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Réponse de Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #19
Quelle conseil a tu suivis pour que cela marche mieux ?
Regarder la tv ne gène en rien,
Naviguer sur internet non plus, mais ne telecharge rien avec ton pc sinon sa rame a fond.
Les dns et le dernier pack :ok:

Pour le pack révolution j'éspere que tu télécharger que celui pour le BLES-01717 les autre ne sont pas obligatoire :ok:
Et ouais tu peux regarder la television meme jouer a des jeux qu'il n'ont pas de fonctionnaliter en ligne tel que Skyrim.. :ok:
Et si c'est long et bien c'est ta connection rien de + . :ok:
Ok , je telecharge le dernier de la boutique ;)

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Réponse de Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide S.V.P #20
Je viens de finir le téléchargement de BLES-01717 est je n'ai toujours pas les maps , armes ou le mode zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.