YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide [Résolu] #1
Bonjour,
Je voulez Vous demender Si pour passer ma ps3 Normal en 4.50 Qui est neuve :p (1 ans) bientôt je suis Obliger de la Jailbreak (Downgrade) si je veut la metre en Dex
Raison : Sa coute plus chére et sa sert peut être a rien de la jailbreak ^^ (Downgrade)
Je vais l'envoyer sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Désoler du lien :(
Merci d'avance

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cordialement Made-27

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide [Résolu] #3
Bonjour,
Je voulez Vous demender Si pour passer ma ps3 Normal en 4.50 Qui est neuve :p (1 ans) bientôt je suis Obliger de la Jailbreak (Downgrade) si je veut la metre en Dex
Raison : Sa coute plus chére et sa sert peut être a rien de la jailbreak ^^ (Downgrade)
Je vais l'envoyer sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Désoler du lien :(
Merci d'avance

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cordialement Made-27
Je n'est pas très bien comprits mais moi aussi j'ai commender le downgrade la bas.
Depuis hier il me disent que ma ps3 est en cours de livraison en combien de temps vais-je le recevoir ?

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide [Résolu] #4
Je n'est pas très bien comprits mais moi aussi j'ai commender le downgrade la bas.
Depuis hier il me disent que ma ps3 est en cours de livraison en combien de temps vais-je le recevoir ?
1 semaine il mon dit sa Moi Je leur est envoyer un Email ;) temps Estimer a 1 semaine

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide [Résolu] #6
Oué mais il faut sauder 300 Euro entre mes main je préfair pas :p
J'ai pris la mienne labas il et parfait ! il explique tout de A a Z meme si tu rapelle dans 1mois pour X raison

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide [Résolu] #7
Ouais je préfair payer 91.00 Euro x) chére mais je suis confien en tout cas

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide [Résolu] #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide [Résolu] #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Et si j'ai la fléme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.