• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide rapport alim et carte graphique !

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide rapport alim et carte graphique ! #1
Alors voila je voudrai savoir si une alim de 500W max pourrai tenir avec un carte graphique
ATI radeon HD 5870 ?

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide rapport alim et carte graphique ! #2
Oui.

Une GTX 770 + i5 4670 tiens sur 500w donc oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Vaillont Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide rapport alim et carte graphique ! #5
Salut,
Par contre, j'espère que tu veux pas faire tourner des jeux récents avec ta carte graphique ^^

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide rapport alim et carte graphique ! #6
Salut,
Par contre, j'espère que tu veux pas faire tourner des jeux récents avec ta carte graphique ^^
Aucune idée de sa on m'a juste dit que bf3 tourner dessus après je ne sait pas plus :/