YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #1
Salut Ă  tous,

Je recherche une personne de confiance et qui aurait du temps pour moi..
Alors en faite j'aimerai que quelqu'un appel le Service Client de Sony pour qu'ils désactivent les PS3 qu'il y a sur mon compte (j'ai deja essayer moi-même sur le site mais je peux plus..).
Donc j'aimerai bien que quelqu'un appel pour moi car mes parents ne veulent pas que j'appel..

Sa m'aiderai beaucoup surtout que j'ai beaucoup acheter avec se compte..
Biensure si la personne réussi elle sera rémunérée (payer).

Cordialement !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #2
Bonjour ,
Je peut t'aider man :ok:
Ajoute moi sur skype : pilou16220
Cordialement

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #3

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #4
C'est le gérant du compte qui dois appeler et non une personne d'autres.
Au passage mauvaise section .

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #5
C'est le gérant du compte qui dois appeler et non une personne d'autres.
Au passage mauvaise section .
Si c'est pour dire sa tu peux partir !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #6
Écoutes , j'essayes de faire avancer le forum regarder ou vous postez vos topics sa fait du travaille en moin pour les modérateurs :)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #7
Écoutes , j'essayes de faire avancer le forum regarder ou vous postez vos topics sa fait du travaille en moin pour les modérateurs :)
Alors ou je dois y poster ? ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #8
Ca me semble ĂŞtre dans la bonne section !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide, quelqu'un de gentil et de confiance ? #11
T’inquiète :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.