• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Besoin d'aide PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
17
Bonjour,
J'ai tenter de jailbreak ma PS3 slim avec l'E3 Flasher et sa ne sait pas bien passer j'ai l'imgae qui vient quand elle veut je pensait que c'était du au clip et je pensais devoir souder.Mais n'ayant pas de fil kynar je me décide de remonté ma PS3 normalement pour jouer un peu et c'est la que c'est pas cool.

Je pensais que je n'avais pas d'images parce que le clip n'allait pas bien, des fois j'avais l'image et si je redémarrait la console soit message d'erreur "démarrage impossible donné introuvable", soit j'avais un écran noir, soit carrément aucune image.

Mais en remontant la console, donc plus de clip ni d'E3 Flasher je remonte tous tranquillement et quand je souhaite jouer je voit que je n'ai toujours pas d'image.
J'ai :
- Des bip quand j'appuie sur le bonton eject(que la console soit allumer ou éteinte)
- Pas de synchronisation manettes
- Aucun bip lorsque j'appuie sur le bouton power
- La console semble tourné correctement
- Et j'ai l'impression que la console n'accede pas au DD parce j'ai remarqué après mes multiples tentatives de branchement de l'E3 que l'image s'affiche que quand une led orange clignote pendant 4-5s puis elle passe au vert et la j'ai l'image or la plupart du temps sa clignote en orange pendant 2-3s et plus rien.

Savez vous a quoi c'est du ?

EDIT : Je viens de voir en démontant la console que sur le CPU il y avait un bout de pâte rose qui se situe sur un autres composant de la PS3 et le truc que que sa a fait un plutôt gros trou dans la pâte thermique blanche du CPU. Est-ce possible que la console n'affiche plus d'image sur il y a un problème de pâte thermique ?

Dernière édition:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
17
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci même si je trouve que entre "HELP PS3" et "Besoin d'aide PS3" il n'y a pas une énorme différence
Sinon, personne peut m'aidez ?

EDIT : Je viens de voir en démontant la console que sur le CPU il y avait un bout de pâte rose qui se situe sur un autres composant de la PS3 et le truc que que sa a fait un plutôt gros trou dans la pâte thermique blanche du CPU. Est-ce possible que la console n'affiche plus d'image sur il y a un problème de pâte thermique ?

Dernière édition:
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Salut, j'ai aussi eu de nombreux problèmes de PS3, mais malheureusement, je ne m'y connais que dans les PS3 fat, j'ai une PS3 Jailbreak et je n'ai pas eu besoin d'E3 Flasher, mais as tu vérifié que tu ait bien tout soudée ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
17
Salut, j'ai aussi eu de nombreux problèmes de PS3, mais malheureusement, je ne m'y connais que dans les PS3 fat, j'ai une PS3 Jailbreak et je n'ai pas eu besoin d'E3 Flasher, mais as tu vérifié que tu ait bien tout soudée ?
J'ai rien soudé et la j'ai enlever l'E3 Flasher mais j'ai toujours pas d'images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires