• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Besoin d'aide ]PS3 SLIM qui clignote Rouge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
89
Reply from iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide ]PS3 SLIM qui clignote Rouge ! #1
Bonjours a tous ! Un amis a moi a voulu passer sa ps3 CFW 3.55 en OFW 3.55 pour ce la on est passer par le mode recovery ... et on a fait le truc , la ps3 c'est éteinte a fait trois clignotement et puis a clignoter avec une led rouge , On c pas si c un Brick ou alors un YLOD ( Mais c'est une Slim !) donc si quelqu'un pourrait nous aidez sa serait Magnifique ^^'

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide ]PS3 SLIM qui clignote Rouge ! #2
C'est un YLOAD vas voir sur youtube il y'a des tuto pour savoir comment la réparé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide ]PS3 SLIM qui clignote Rouge ! #5
C'est plus frequent sur une fat les YLOD ....

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide ]PS3 SLIM qui clignote Rouge ! #7
Je pense que c'est la maj qui été trucké et sa a defoncer la ps3 :/

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide ]PS3 SLIM qui clignote Rouge ! #8
Ben si ces ça. Tu la met dans un carton et pendant 15 min tu l'as passer avec un sèche cheveux :rire:

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
89
Reply from iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide ]PS3 SLIM qui clignote Rouge ! #9
Une Maj pris sur Logic-sunrise tu crois ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide ]PS3 SLIM qui clignote Rouge ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.