YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide | Problème avec ma DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #1
Salut la communauté ! :)

Je vous fais ce topic pour vous expliquer mon problème en ésperant que quelqu'un le résolve :)

Voilà, alors pour commencer, avec le logiciel Target Manager, on a accès à notre PS3 depuis notre ordinateur, vous me suivez jusque là ? Et bien moi, je me suis rendu dans le dossier game situé dans le dossier "dev_hdd0, un truc comme ça :pensif:
Et comme un con, j'ai supprimé un dossier du nom de BLES01717install
Pour ceux n'étant pas au courrant, le BLES01717 est le bles de Black Ops 2. Je penser que le "install" à la fin signifiait pack mais enfaites non !

Depuis je ne peux plus lancer mon jeu
"Les données de jeux sont endomagées"

Donc, selon moi, il faut juste que je remette un dossier "BLES01717install" dans mon dossier game et il devrait fonctionner, c'est là que vous intervenez..

Enfaites j'ai besoin de quelqu'un possédent:
- Une PS3 jailbreak (DEX)
- PS3 connecté au PC avec Target manager
- Black Ops 2
- WinRAR ou 7zip

Si vous avez les 4, il faut que vous alliez dans
Ordinateur\PS3\dev_hdd0\game\ et que vous fassiez un copier/collé de votre "BLES01717install". Une fois cette opération terminée, vous aurez juste a faire une archive RAR ou 7zip de votre fichier (Clique droit -> Ajouter a l'archive...), vous mettez l'archive sur mega.co.nz ou mediafire.com ! :ok:

Je serai infiniment reconnaissant à la personne qui se donnera autant de mal pour moi :)
Je pense que ça ne sert à rien que je propose un lobby à celui qui fera ça vu que ceux qui pourront m'aider ont déjà une jailbreak :d:

Merci d'avance ! :D

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #2
Backup ??

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #4
Ok tu m'en dira des nouvelle ;)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #5
Ok tu m'en dira des nouvelle ;)
Le backup n'a malheureusement pas fonctionné (toujours le même problème)

Donc si quelqu'un pouvait me passer son dossier BLES01717install, ce serait gentil :$

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #6
Salut je peux le faire ?
Ta skype ? :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #9

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #10
Big up :(

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #11
BIG BIG BIG BIG Up :blush:

Inscrit
28 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from BoBleGamer01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #12
Salut j'ai moi aussi le même problème j'ai voulu installer un dlc mon jeu à buger alors j'ai penser qu'en supprimant "BLES01717" et BLES01717_install" sa remetterais tout a zero et me reinstallerais le jeu mais nan quand je vais sur le jeu il me disent de regler la luminosité ensuite j'accepte et j'ais les options audio et je ne peut pas quitter donc je pense qu'il me faut aussi le dossier "BLES01717_install" si quelqu'un pourrait me le donner sa serait sympa merci ! :)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #13
Salut j'ai moi aussi le même problème j'ai voulu installer un dlc mon jeu à buger alors j'ai penser qu'en supprimant "BLES01717" et BLES01717_install" sa remetterais tout a zero et me reinstallerais le jeu mais nan quand je vais sur le jeu il me disent de regler la luminosité ensuite j'accepte et j'ais les options audio et je ne peut pas quitter donc je pense qu'il me faut aussi le dossier "BLES01717_install" si quelqu'un pourrait me le donner sa serait sympa merci ! :)
Salut, la seule solution est enfaites de reinistialliser ta PS3, mais il faudra tout reinstaller en revanche. BO2 remarchera par contre :)
N'hesite pas a me mettre un j'aime si ça t'as aidé :)

Inscrit
28 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from BoBleGamer01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #14
Enfaite c'est mort j'ai pas envie de reinitialiser ma ps3 mais merci quand même mais j'ai vraiment besoin d'y jouer

Inscrit
28 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from BoBleGamer01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #15
Mais tu sais oû je pourrait trouver ce dossier parceque je l'ai supprimer de filezilla du coup je peut plus jouer

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #16
Mais tu sais oû je pourrait trouver ce dossier parceque je l'ai supprimer de filezilla du coup je peut plus jouer
Une fois ce dossier supprimé il n'y a plus d'autres solutions, je ne sais pas pourquoi ça marche plus... Un ami à moi m'a passé un BLES01717install et pourtant ça n'a toujours pas fonctionné. Il n'y a que cette solution là, vraiment désolé :/

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #17
Salut la communauté ! :)

Je vous fais ce topic pour vous expliquer mon problème en ésperant que quelqu'un le résolve :)

Voilà, alors pour commencer, avec le logiciel Target Manager, on a accès à notre PS3 depuis notre ordinateur, vous me suivez jusque là ? Et bien moi, je me suis rendu dans le dossier game situé dans le dossier "dev_hdd0, un truc comme ça :pensif:
Et comme un ***, j'ai supprimé un dossier du nom de BLES01717install
Pour ceux n'étant pas au courrant, le BLES01717 est le bles de Black Ops 2. Je penser que le "install" à la fin signifiait pack mais enfaites non !

Depuis je ne peux plus lancer mon jeu
"Les données de jeux sont endomagées"

Donc, selon moi, il faut juste que je remette un dossier "BLES01717install" dans mon dossier game et il devrait fonctionner, c'est là que vous intervenez..

Enfaites j'ai besoin de quelqu'un possédent:
- Une PS3 jailbreak (DEX)
- PS3 connecté au PC avec Target manager
- Black Ops 2
- WinRAR ou 7zip

Si vous avez les 4, il faut que vous alliez dans
Ordinateur\PS3\dev_hdd0\game\ et que vous fassiez un copier/collé de votre "BLES01717install". Une fois cette opération terminée, vous aurez juste a faire une archive RAR ou 7zip de votre fichier (Clique droit -> Ajouter a l'archive...), vous mettez l'archive sur mega.co.nz ou mediafire.com ! :ok:

Je serai infiniment reconnaissant à la personne qui se donnera autant de mal pour moi :)
Je pense que ça ne sert à rien que je propose un lobby à celui qui fera ça vu que ceux qui pourront m'aider ont déjà une jailbreak :d:

Merci d'avance ! :D
Je l'ai tu en a toujours besoin ?

Inscrit
28 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from BoBleGamer01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #18
Oui s'il te plait :)

Inscrit
28 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from BoBleGamer01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Problème avec ma DEX #19
UP! :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.