Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour une config !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour une config ! #1
Bonsoir, je fait ce poste car j'aimerais monter mon propre pc.
Je viens de faire une recherche de 2H sur LDLC ( Mon site référence pour les PC ) et j'ai trouver une config plûtot pas mal.

La config :

- Processeur : Intel core i5 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( j'avais penser a un i7 mais j'ai paq trop les moyens de mettre 80€ en plus :3 )

- Ventilateur pour processeur : Cooler Master Hyper TX3 Evo :

- Carte mère : Asus P8Z77-V LX :

- Carte graphique : Asus GTX-760 :

- SSD Samsung 120 go : DEJA ACHETE

- Barrette de mémoire G.Skill DDR3 8go :

- Boitier Zalman Z9U3 :

- Alimentation Be Quiet L8-530W :

- Lecteur / Graveur DVD ASUS DRW-24B5ST :

TOTAL PRIX HT : 872,55€

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, sachant que je veux faire du gaming sur des jeux gourmands et les faire tourner en Hight ou en Ultra.

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour une config ! #2
La carte graphique est très important je te conseil donc de mettre un SSD de 60GO et d'augmenter la puissance de ta carte graphique.
Carte graphique de gaming :

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour une config ! #3
La carte graphique est très important je te conseil donc de mettre un SSD de 60GO et d'augmenter la puissance de ta carte graphique.
Carte graphique de gaming :
J'ai déja un SSD Samsung de 120go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et j'ai quand même pris une carte graphique de 239€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires