Résolu Besoin d'aide pour une affiche de soirée

J'aimes
9
Réponse de MrValden1012 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour une affiche de soirée #1
Bonjour,
Etant dans ma dernière année de secondaire, nous avons comme projet d'organiser une soirée et je suis chargé de réaliser l'affiche mais je suis un peu perdu...
J'ai trouvé ce fond mais je sais pas trop comment disposer les incrustations pour les infos diverses (lieu, date, Djs présents, prix, etc.).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un template à compléter par la suite ? Je vous en serait très reconnaissant :)
(Je ne parle pas de faire le travail à ma place, simplement m'aider à disposer les incrustations et me conseiller :) )

Voilà le fond :
Besoin d'aide pour une affiche de soirée Résolu  Résolu

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
J'aimes
605
Réponse de Gamer-Z-Evo ღ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour une affiche de soirée #2
euuu c'est une blague ? Tu es en étude de graphisme et en plus tu demande de te faire un psd @wolf

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
J'aimes
1 575
Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour une affiche de soirée #3
Tu veux distribuer des tracts ou faire des affiche format A3 (ou plus grand) ?
Sinon, inspire toi sur d'autres affiches...

Le principal doit être en gros (le plus souvent bold). La date (et) l'adresse en plus petit mais visible tout autant que le nom de ta soirée ou autre.
Le background est plutôt "chill" donc trouve une police adaptée mais lisible.
Le texte principal doit être visible d'un coup d'oeil !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.manonadolph.fr%2Fimages%2Fonsenfoot.png&hash=135693f8109d8286a4bda72e7ee5ce4d

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fm-latelier.com%2Fimages%2Fm_l_atelier-affichelsm.jpg&hash=f89214a66798ba829afd1d4a7561db9c

J'aimes
9
Réponse de MrValden1012 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour une affiche de soirée #4
J'aimes
9
Réponse de MrValden1012 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour une affiche de soirée #5
Tu veux distribuer des tracts ou faire des affiche format A3 (ou plus grand) ?
Sinon, inspire toi sur d'autres affiches...

Le principal doit être en gros (le plus souvent bold). La date (et) l'adresse en plus petit mais visible tout autant que le nom de ta soirée ou autre.
Le background est plutôt "chill" donc trouve une police adaptée mais lisible.
Le texte principal doit être visible d'un coup d'oeil !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.manonadolph.fr%2Fimages%2Fonsenfoot.png&hash=135693f8109d8286a4bda72e7ee5ce4d

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fm-latelier.com%2Fimages%2Fm_l_atelier-affichelsm.jpg&hash=f89214a66798ba829afd1d4a7561db9c
Merci des conseils ! :)

Sxcret

Goddamn I'm the Designer
Premium
J'aimes
177
Réponse de Sxcret Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour une affiche de soirée #6
Met déjà ton tire au centre de ton triangle, fait un truc simple et accrocheur, en bas tu va pouvoir mettre une colonne avec le lieu, la date, le prix et puis sur une autre colonne à droite par exemple les des presents

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 199
Réponse de Blake ES Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'aide pour une affiche de soirée #7
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Discussions similaires