• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide pour un tuto pour etre bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
28
Reply from maxgt500 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour un tuto pour etre bypass #1
jai mis le code dans serveur proxy pour etre en bypass sans utiliser le patch bloquer et je met mod menu avec ma clée usb et il marche sur ps3 cod4

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
43
Reply from MrYagi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour un tuto pour etre bypass #2
Le code doit sûrement être patché :/

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour un tuto pour etre bypass #3
Tu as mis quel code ? :hap:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour un tuto pour etre bypass #4
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Reply from ohDreeZ_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour un tuto pour etre bypass #5
Regarde sur Yt pour plus d'infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires