• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour un Pseudo PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #1
Bonjour , voulant me crée un new psn je cherche un pseudo , In english please x) Jveut un pseudo qui veut dire quelque chose. Merci de m'aider. :happycry:

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #2
XtreM_ScOpeZz

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #3
Euh.. Merci mais non :mort:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #4
ExotiqGow

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #5
Pas mal :gg:

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Réponse de xYorki [Anti-PSG] Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #6
Ever_Two

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
75
Réponse de H_b_X-z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #7
OneDigital

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #8
Merci a vous mais j'ai trouvé par mes propre moyen x) J'ai pris le nom de mon émission favorite et puis c'est tout :gni: Plus la peine de posté ici.

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
75
Réponse de H_b_X-z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #9
Donc c'est quoi le pseudo ?

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #10
:noel: JerseyShore

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #11
Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis? Je signale ton topic en resolu pour l'instant, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas a les posés ici.
Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour un Pseudo PSN #12
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires