YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour un network la( demande )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour un network la( demande ) #1
Salut tous le monde !

J'ai un gros problème quelqu'un peut m'aidez à remplir un formulaire pour le recrutement de Acifin network si possible parce que moi qui c'est pas l'anglais sa va être chiant

Voici le messages que j'ai traduit en français mais il faut que j'écrit sur le formulaire en anglais mais je c'est pas comment le dire pour être acceptée il veux pas de fautes sur l'ortographe ...

Voici le messages traduit

En anglais !
Why would you make a good recruiter? *
Please note that this box is really important. If you can't string a sentence together with correct spelling, we don't want you to represent the network. Use this to sell yourself in the same way you will sell Acifin as a network to channels you want to recruit; if we aren't convinced you want to be committed to our growing network, your application will not receive a response.

Français

Pourquoi voudriez-vous faire un bon recruteur? *
S'il vous plaît noter que cette boîte est vraiment important. Si vous ne pouvez pas enchaîner une phrase avec l'orthographe, nous ne voulons pas vous représenter le réseau. Utilisez-le pour vous vendre de la même manière que vous allez vendre Acifin comme un réseau de canaux que vous souhaitez recruter, si nous ne sommes pas convaincus que vous voulez être fidèles à notre réseau grandissant, votre demande ne recevra pas de réponse.
S'il vous plait je vous demande de m'aidez c'est très important je devrait passer partenaire depuis un momênt mais ma demande à été pas acceptée il y avait beaucoup de fautes sur mon anglais si j'aurais pas de fautes je serait acceptée il m'ont dit !
Allez je vous souhaite une bonne année 2013
Bonne journée !

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour un network la( demande ) #2
Dis moi ce que tu veux en gros par MP. Je me démerde bien en Anglais (niveau B1+)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour un network la( demande ) #3
Je t'envoie sa quand j'ai le temps d'accord ! :)

Je pense j'ai trouver la solution mais je c'est pas encore je te tien en courant ! :love:

Merci mec !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 486
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour un network la( demande ) #4
Pourquoi voudriez-vous faire un bon recruteur?
Notez que cette Case et vraiment importante. Si vous ne pouvez pas enchaîner une phrase avec une bonne orthographe, nous ne voudrons pas vous représenter le réseau. Utilisez-le pour vous vendre de la même manière que vous allez vendre ACIFIN comme un réseau de CHAINES que vous souhaitez recruter. Si nous ne sommes pas convaincus que vous voulez être fidèles à notre grand réseau, votre demande ne recevra pas de réponse.

Essaye sa. Je suis "quasi" Sûr.
Cordialement,
♥ DENiiM.
Besoin d'aide ? MP Moi !

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour un network la( demande ) #5
COucou

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
2 942
Reply from Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour un network la( demande ) #6
Salut tous le monde !

J'ai un gros problème quelqu'un peut m'aidez à remplir un formulaire pour le recrutement de Acifin network si possible parce que moi qui c'est pas l'anglais sa va être chiant

Voici le messages que j'ai traduit en français mais il faut que j'écrit sur le formulaire en anglais mais je c'est pas comment le dire pour être acceptée il veux pas de fautes sur l'ortographe ...

Voici le messages traduit

En anglais !
Why would you make a good recruiter? *
Please note that this box is really important. If you can't string a sentence together with correct spelling, we don't want you to represent the network. Use this to sell yourself in the same way you will sell Acifin as a network to channels you want to recruit; if we aren't convinced you want to be committed to our growing network, your application will not receive a response.

Français

Pourquoi voudriez-vous faire un bon recruteur? *
S'il vous plaît noter que cette boîte est vraiment important. Si vous ne pouvez pas enchaîner une phrase avec l'orthographe, nous ne voulons pas vous représenter le réseau. Utilisez-le pour vous vendre de la même manière que vous allez vendre Acifin comme un réseau de canaux que vous souhaitez recruter, si nous ne sommes pas convaincus que vous voulez être fidèles à notre réseau grandissant, votre demande ne recevra pas de réponse.

S'il vous plait je vous demande de m'aidez c'est très important je devrait passer partenaire depuis un momênt mais ma demande à été pas acceptée il y avait beaucoup de fautes sur mon anglais si j'aurais pas de fautes je serait acceptée il m'ont dit !
Allez je vous souhaite une bonne année 2013
Bonne journée !
La traduction = google traduction OMG ? :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.