YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour un DoHeart (hud elem) C#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDemoxa

Membre
Réactions
27
    Réponse de TheDemoxa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour un DoHeart (hud elem) C#
Hey !

Donc comme le dit le titre j'ai besoin d'aide car j'ai fais un tools avec un doheart mes le problèmes et qu'a chaque fois qu'un client respawn le doheart s'enlève j'aimerai savoir comment régler sa :/ :) merci D'avance ! :ok::D:)

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Réactions
120
    Réponse de яε๔уяε∂ ジ GLP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour un DoHeart (hud elem) C#
Je ne peut pas vraiment t'aider mais fait une bonne recherche sur le net en attendant ;)

TheDemoxa

Membre
Réactions
27
    Réponse de TheDemoxa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour un DoHeart (hud elem) C#

JibeMODz

C# Dev
Premium
Réactions
80
    Réponse de JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour un DoHeart (hud elem) C#
Je te conseil de mettre ton code dans un timer, sinon, contact moi sur skype je pourrais peut-être t'aider

TheDemoxa

Membre
Réactions
27
Merci pour le conseill je vais tester sa et pas de problème ! :ok:

xGodModZz™

Membre
Réactions
94
    Réponse de xGodModZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour un DoHeart (hud elem) C#
Si tu c'est comment le mettre pour tes les client en meme temps et pas que pour un a la fois je pourrai t'aider. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify