• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour un colis Vans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #1
Bonjour,
J'ai reçus un colis provenant de Vans.fr et j'ai eu ça avec. Vous savez ce que c'est et à quoi ça pourrait servir ? Merci xD

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #2
On vois pas l'image :ok:

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #3
J'ai édit dans la seconde :o

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #5
J'ai mis les liens, tu ne vois pas ? :/

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #6
T'as ouvert ? Pour voir se qu'il avait dedans

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #7
C'est vide, y'a 3-4 mn de hauteur et c'est en caoutchou

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #8
Porte clefs ? :p

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #9
Aucune attache et trop gros. Puis l'ouverture ne servirais a rien :p

?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #10
C'est un ... coussin peteur nan ?

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #11
Caoutchou dur, non xD

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #12
C'est pas l'embalage d'un Babibel? :trollface:

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #13
J'y ai pensé xD

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #15
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
C'est loin d'être explicite ton titre.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #17
De la wax non ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Réponse de yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour un colis Vans #18
C'est un masque, met le sur ta tête.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires