YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'aide pour un changement d'Ă©cran

Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
6
Reply from Benoit Bellon Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour un changement d'écran #1
Bonjours,
Je vous explique mon problème, aujourd'hui j'ai accidentellement fait tomber mon iPhone 4 par terre et l’écran est tout cassé (enfin beaucoup raillé)
J'aimerais changer l'écran et cela me coûtera 120€ près de chez moi
J'ai trouver un site qui change l’écran et la couleur du portable en rouge, bleu, jaune, rose etc...
Ce que je trouve génial, voici le site en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Prix : 110€
Pensez vous qu'il est fiable ?
(car il faut envoyer le portable par la poste)
Le prix vaut le coup ?
Original ou DĂ©bile ?
Quel couleur choisir entre le bleu turquoise et le rouge ?
Bleu turquoise :
Rouge :
Dois-je attendre d'acheter un nouveau portable ? (le mien Ă  1 an)
Bref donnez moi vos avis SVP !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour un changement d'écran #2
A ta place je le prendrais de la couleur d'origine.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour un changement d'écran #3
Prend les couleurs d’origine sinon tout le monde te dira que c'est un faux.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour un changement d'écran #4
Fait bien attention apparemment y'a pas mal d'arnaque avec ce genre de site, essai de fouiller dans pleins de forums différents jusqu’à trouver plusieurs avis positif..

Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
6
Reply from Benoit Bellon Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour un changement d'écran #5
Merci de vos avis !

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour un changement d'écran #6
Je te conseille Brico-phone.fr

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour un changement d'écran #7
Tu ne va pas payé pour des couleurs , on s'en fou