• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour tutuhelper

Inscrit
7 Mars 2017
J'aime
0
Réponse de Johanino_6z Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour tutuhelper #1
Bonjour on ma parler de cette application récemment et j'ai voulue la télécharger mais sa m'affiche sa : Regular version maybe cracked due to certificate revocation, we hight recommend you to download the sable vip version.

Sa veut dire que ces plus possible de l'avoir gratuitement ces sa?

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 460
Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour tutuhelper #2
Bonjour on ma parler de cette application récemment et j'ai voulue la télécharger mais sa m'affiche sa : Regular version maybe *****ed due to certificate revocation, we hight recommend you to download the sable vip version.

Sa veut dire que ces plus possible de l'avoir gratuitement ces sa?
Salut,

Faut croire, tout pour que tu paye et que tu installe la version payante :/

Sinon essaye quand même dans une semaine pour voir ..

PS : J'ai déplacé t'as discussion dans la binne section :)

Discussions similaires