• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour transfert de données

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
19
Réponse de snnerHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour transfert de données #1
Salut a tous,
Voila aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une PS3 jailbreak avec tout ce qui s'en suit lol, j'installe le patch sur la ps3 jailbreak donc en ecran scinder sur MW2 sa marche très bien j'ai les menu infection et tout mais quand je fait le transfert de données sur ma PS3 en 4.11 et que je fait la mise a jour du jeux (1.13) le patch disparais je voudrais savoir quelle était la solution svp merci d'avance pour vos réponses.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
49
Réponse de galou83130 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour transfert de données #2
Ah tu un cable ethernet si ou ceux qui me semble le cas éteint tes plays et debranche le cable puis rebranche le cable ethernet et rallume tes play

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
19
Réponse de snnerHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour transfert de données #3
Bin en faite quand je fait le transfert j'ai le patch sur ma 4.11 mais pour jouer en ligne il me demande la fameuse MAJ 1.13 et quand je la fait bin je n'est plus le menu

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
27
Réponse de Cize_Sqarr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour transfert de données #4
baah le mieu c'est de pas faire la maj sinon sa enleve le patch mais bon ...
met toi en bypass MDR !
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:04 AM ------------
et si ta mis la mise a jour 1.12 met la 1.13 et remet le patch 1.12 le patch 1.12 est compatible en 1.13

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
19
Réponse de snnerHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour transfert de données #5
j'ai réussi c'est bon multiman n'était n'était pas a jour

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de kevin59129 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour transfert de données #6
c est parce que ton patch lobby est en 1.11 et plus que la maj est en 1.12 ou en 1.13 elle bloque le patch si tu veu utiliser ton patch il fo obligatoirement aller en bypass

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour transfert de données #7
Salut, ou as tu acheter ta ps3 JB STP ? :)
Vu que ton sujet est résolu tu peux passer en [RESOLU] en éditant le titre ^^

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
19
Réponse de snnerHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour transfert de données #8
Le bon coin un mec qui habitait pas loin de chez moi je sait j'ai prit des risque me dirai vous lol
et pour le passer en RESOLU je ne trouve pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires