• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour team 4 personnages dofus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Vavaleeeboosss Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour team 4 personnages dofus. #1
Bonjour/Bonsoir à ceux qui liront cette discusion.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je poste sur Reality Gaming parce que je sais qu'il y'a pas mal de dofusiens/ex-dofusiens présents sur ce site, qui pourront surement m'aider pour mon aventure. :finger:
Donc, en gros je pense me faire une team de 4 personnages sur le serveur Hel Munster, je ne suis pas contre si des gens veulent me rejoindre pour compléter cette team plus tard. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je comptais partir sur des pilliers des teams PvM pour boucler des donjons rapidement : Je pensais à Sacrieur/Eniripsa/Féca/Iop. Sacrieur eau puis air pour le marteau de la Gamine Zoth; Eniripsa feu/soin; Féca surtout axé sur les résistances/armures et pourquoi pas profiter de ses glifes feux et Iop terre pour booster la team ( Avec épée divine ), pour roxxer plusieurs monstres à la fois avec épée du iop et surtout pour profiter du sort le plus puissant du jeu... Colère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci d'avance pour vos réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
10
Reply from keals Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour team 4 personnages dofus. #2
Moi je dirais Sacrieur/Roublard/Sram/Osamodas(ou eni mais osa un peu mieux). Tu mines avec pièges et bombes à côté de toi, et le sacri fait coopération, tout bête.

Moi je dirais Sacrieur/Roublard/Sram/Osamodas(ou eni mais osa un peu mieux). Tu mines avec pièges et bombes à côté de toi, et le sacri fait coopération, tout bête.

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
225
Reply from BuMx- Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour team 4 personnages dofus. #3
Moi je dis: 400.000 tutos et avis sur le web Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement,
MoDz_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires