Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide pour se lancer de le hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
32
Reply from oetam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour se lancer de le hack #1
salut salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
j'ai une ps3 qui n'est pas jaikbreaker mais je voudrai la jb pour faire des hacks seul problème :
je ne sais pas comment jb une ps3 ...
quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet svp ?
merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 195
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour se lancer de le hack #2
Plein de choses la dessus :/

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 195
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour se lancer de le hack #3
Déja faut savoir quel style de Hack avec Jailbreak ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour se lancer de le hack #4
salut salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
j'ai une ps3 qui n'est pas jaikbreaker mais je voudrai la jb pour faire des hacks seul problème :
je ne sais pas comment jb une ps3 ...
quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet svp ?
merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je pence que tu est en OFW , il faut que tu la fasse downgrade par un pro ou toi meme en achetant une puce , par contre je t'expliquerais rien d'autres le fake pseudo la , j'aime pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
32
Reply from oetam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour se lancer de le hack #5
Je pence que tu est en OFW , il faut que tu la fasse downgrade par un pro ou toi meme en achetant une puce , par contre je t'expliquerais rien d'autres le fake pseudo la , j'aime pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Désolé de mon pseudo c'est parce que je connais quelqun qui fais des lobby et je lui fais de la pub

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour se lancer de le hack #9
Je le connais pas en IRL et il a beaucoup de commande donc pas trop de temps ...
Mdr les gens ici on aussi bcp de commande et tu ne les connait pas IRL donc sa reviens au meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
32
Reply from oetam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour se lancer de le hack #10
Mdr les gens ici on aussi bcp de commande et tu ne les connait pas IRL donc sa reviens au meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
De toutes façon qu'est ce que sa te fais mon pseudo ...
Je veux juste des infos moi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires