• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour se lancer dans le hacking et le Modding.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from HiightZzz-_MoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour se lancer dans le hacking et le Modding. #1
Salut a toutes et à tous,

Voilà, je pense commander une PS3 DEX RE-BUG 4.46 mais je ne sais pas déjà si je fait le bon choix et quelqu'un aurait un site ou une personne qui en vend une a genre + 150 € et - 200 € ?
Et imaginons que je réussi a avoir cette DEX, comment faire après ?

Merci d'avance !

HiightZzz-_MoDzZ.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour se lancer dans le hacking et le Modding. #2
il y a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour se lancer dans le hacking et le Modding. #3
Déja commence par avoiir la dex ensuite il y a plusieur tuto sur le forum.

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from HiightZzz-_MoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour se lancer dans le hacking et le Modding. #4
@iZoKing je connais mais trop cher a mon gout :/ Mais merci qq même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour se lancer dans le hacking et le Modding. #5
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from HiightZzz-_MoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour se lancer dans le hacking et le Modding. #6
@B.I Enissay Ouais mais une DEX RE-BUG 4.46 c'est bien ?

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from HiightZzz-_MoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour se lancer dans le hacking et le Modding. #8
@B.I Enissay il me faut pas 2 PS3 ? Une normal et une DEX pour pouvoir faire des lobbys ?

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour se lancer dans le hacking et le Modding. #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires