• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Besoin d'aide pour RTE en Wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⛧⛧⛧⛧⛧⛧

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
629
salut a tous

avant je faisait du rte normal par cable ethernet etc... puis aujourd'hui j'ai été obligé de deplacer ma play dans la chambre donc je suis obligé de me co en wifi puis quand je suis allé dans target manager pour enrengistrer ma play rien n'aparait pouvez vous m'expliquez svp

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 397
salut a tous

avant je faisait du rte normal par cable ethernet etc... puis aujourd'hui j'ai été obligé de deplacer ma play dans la chambre donc je suis obligé de me co en wifi puis quand je suis allé dans target manager pour enrengistrer ma play rien n'aparait pouvez vous m'expliquez svp
relie un ethernet a ton pc va dans centre réseau et partage , a gauche , modifier les paramètres de la carte ensuite clique droit sur la co wi-fi propriété , puis partage et tu coche ce qui est pas cochépuis tu ferme tout et tu recommence avec target ;)

⛧⛧⛧⛧⛧⛧

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
629
relie un ethernet a ton pc va dans centre réseau et partage , a gauche , modifier les paramètres de la carte ensuite clique droit sur la co wi-fi propriété , puis partage et tu coche ce qui est pas cochépuis tu ferme tout et tu recommence avec target ;)
enfaite pour info c'est l'ordi qui est connecter en ethernet via la box et la play est connecter en wifi via la box

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires