PS3 Besoin d'aide pour reset stats black ops

keviin190

Membre
Réactions
0
    Réponse de keviin190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Besoin d'aide pour reset stats black ops
Quelqu'un pourrai se connecté et me laissez le faire j'ai pas d'amis pour le faire lol

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
325
    Réponse de Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Besoin d'aide pour reset stats black ops
Faire quoi ? ...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Besoin d'aide pour reset stats black ops
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

keviin190

Membre
Réactions
0
    Réponse de keviin190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Besoin d'aide pour reset stats black ops
J'ai besoin que quelqu'un soit connectyé pour que je puisse faire rejoindre partie et faire le glitch pour reset stats

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify