YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from didi_37_ouf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #1
bonjourd je cherche une personne qui pourait m'aider a pirater le compt que on ma pirater si vous pouver dite le moi pour me demander les information que vous avait besoin pour recupérait mon compt ou le pirater
merci

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
17
Reply from Dadou059 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #2
Appel sony

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from didi_37_ouf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #3
j'ai pas le numero

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #6
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from didi_37_ouf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #7
ok

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #8
C Sony entertaitainement pas playstation....

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #9
:mmh: Ta call of ? Ta le livré ? tous et dedans ! numéro sony tous :love:

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from didi_37_ouf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #10
ouer mais sa vat pas me dire recupérait mon compt

non j'ai pas le livré il et a la poubelle

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #11
ouer mais sa vat pas me dire recupérait mon compt

non j'ai pas le livré il et a la poubelle
Bah serieux sa ne se mes pas a la poubelle un livré ^^ tu achete un jeux pour jeté les papier J'ai pas d'autre solution apar il faut que tu apelle sony c'est ta derniere solution :shock:

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from didi_37_ouf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #12
ba tu a pas le numero de sony

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #13
0820313233 :neo:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #14
Fait attention à ne pas dire que tu es mineure, ou que tu as utilisé de fausse donnés ! Sinon Ban du compte :(

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #15
Fait attention à ne pas dire que tu es mineure, ou que tu as utilisé de fausse donnés ! Sinon Ban du compte :(
Oui tu a raison mes bon fes parlé le frere ou le darron ;)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #16
Oui tu a raison mes bon fes parlé le frere ou le darron ;)
Pour ma part ma voix me suffit sinon oui il te suspect direct !
Et surtout avoir un niveau de langue soutenu c'est le must !

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #17
Pour ma part ma voix me suffit sinon oui il te suspect direct !
Et surtout avoir un niveau de langue soutenu c'est le must !
Oué mdr une foi mon pote avé mit comme coi il avait 40 pige :rofl:

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from didi_37_ouf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #18
mercie les jens

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide pour recupérait mon compte psn que l'on ma pirater #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires