Aide besoin d'aide pour recommencer le modding

Badboy974-_-

Membre
Réactions
124
    Réponse de Badboy974-_- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : besoin d'aide pour recommencer le modding
cela fait 3 ans ou plus que ma play dort j'ai besoin de savoir quels sont les derneres truc que je dois avoir pour recommencer j'ai une CEX je crois quel est en 4.70 si je ne me trompe pas

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 434
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : besoin d'aide pour recommencer le modding
cela fait 3 ans ou plus que ma play dort j'ai besoin de savoir quels sont les derneres truc que je dois avoir pour recommencer j'ai une CEX je crois quel est en 4.70 si je ne me trompe pas
Salut te suffit juste de mettre a jour ta console en 4.82 par exemple. Mettre a jour CCAPI / Mulitman / Webman / RebugToolbox.
Fin comme a chaque mise a jour quoi :p

Petit site qui regroupe tout : ( sinon google ou ici même ;) )

Badboy974-_-

Membre
Réactions
124
    Réponse de Badboy974-_- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : besoin d'aide pour recommencer le modding
merci je n'ai plus l'abitude avec tout sa mais sa va le faire lool

CHICHONEUR

Animateur
Animateur
Réactions
529
    Réponse de CHICHONEUR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : besoin d'aide pour recommencer le modding
Je te conseille de ré installer ton CFW, celui que tu souhaite.
Et puis tu installe ou met a jour les homebrews que tu veut :)
Et bien sur un Tool ou Menu :D

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify