• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour ProDg debugger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour ProDg debugger. #1
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'apprendre a modifier les offsets GTA 5 sur debug,
j'ai tout de connecté tout de suite, target connecté, debug aussi mais je sais pas quoi en faire, help!!!
Merci

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
40
Reply from AxGHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour ProDg debugger. #2
Yo esque tu a un Tool Pour Changer les offset de ton jeux comme L'argent et le Level ?

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour ProDg debugger. #3
Non j'ai pas.

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour ProDg debugger. #5
Si mais netcheat à la place de bushigan,
le pb c'est qu'il ne s'attach pas, ça affiche : "Error attach process, no game?"
La je vais dormir un peu, demain j'essaie ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si t'as une autre idée, je suis preneur.
Merci

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour ProDg debugger. #6
Si mais netcheat à la place de bushigan,
le pb c'est qu'il ne s'attach pas, ça affiche : "Error attach process, no game?"
La je vais dormir un peu, demain j'essaie ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si t'as une autre idée, je suis preneur.
Merci
ba ces que ta mal reglé ta dex ou soit c'es l'eboot ^^

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
40
Reply from AxGHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour ProDg debugger. #7
Oui tonton regis a réson ta DEX doit etre mal configurer

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from romsko Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour ProDg debugger. #8
Change ton Eboot, met à jour en 1.06 si c'est pas déjà fait, puis tu cherches un peu partout un EBOOT pour BLES, 1.06 . Je sais plus où je l'ai trouvé le miens, mais c'est pas celui qui se nomme EBOOT_2, mais GTA106...EBOOT.BIN (qqch comme ça) sur sendspace. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming il faut que ce soit un eboot debug, et il est à remplacer par celui dans dev_hdd0/game/

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour ProDg debugger. #9
Oui c'est bon, j'ai bien l'eboot106....
Je vais essayé les réglages.
J'ai lu que ce genre de pb arrivait avec la 4.46 debug, j'espere que je vais pas devoir changer de version pck c'est la merde...

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour ProDg debugger. #10
J'ai changer juste un régalage dans "Debug Settings/Network settings/ j'ai mis sur single comme dans le Tuto, c'est le seul qui était différent.
Et ça n'a rien changé, toujours le même message de Netcheat : "Error attach process, no game?"

Un pro sur skype?
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires