YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #1
Bonsoir J'ai un forum xenforo , j'aimerais qu'on " optmise " mon forum car il est pas trop beaux et si on me fais de la pub
je donnerais 400 points microsoft et 1 jeux Uno

Optimisiation du forum : 400 points microsoft
Pub : 1 jeux UNO j'en ai plein ;)

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #2
Ta des call of duty

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #3
moi je peut t'aider..

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #5
ADD moi sur skype mrserievideo1

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
75
Reply from Louis Cyr Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #7
Sa sent l'arnaque.

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #8
:d:au lieu de dire de la merde sors

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #9
Passe priver pour xenforo mp moi

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
12
Reply from Proggik Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #10
"Optimiser", c'est-à-dire ? Au niveau des requêtes SQL vers la base ? De la bande passante ? Du temps de chargement du site ? C'est pas très clair ton histoire.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #12
Les points MS ne sont plus valables , fin je penses échangeables ;)

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #14
Oui, ils sont échangeable ! Il suffit d'aller dans le menu pour rentrer le code, bref à l'ancienne quoi ^^

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #15
Résolu?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #17
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #18
As-tu pensé utiliser un thème?

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour optimiser mon forum XenForo #20
Change-le. Je peut t'indiquer des sources pour XenForo si tu le veux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires