YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour mon scoot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #1
Salut all ,

Alors je demande au connaisseur de scooteur de m'aider car la je comprend pas .

Mon problème , Mon scoot et un Trk année 2004
Le problème viens que il y a quelque jours , mon scoot fonctionné ni quel ( depuis plusieurs mois )
Et depuis aujourd'hui j'ai se problème , je m'explique .
Quand je démarre mon scoot je suis obliger de tenir le frein arrière pour le démarrer . ?????
Une fois démarrer , que je suis a un stop ou un feux rouge , je suis obliger de tenir le frein arrière pour pas qui calle :oOO ??? On peux m'expliquer ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #2
Ton scoot vien du bled :trollface: ?

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #3
Je te conseille d'aller voir ton concessionnaire car c'est vraiment "bizarre"

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #4
Est ce que avant de partir tu chauffe le moteur ?
Et normalement tes obliger d'appuyer sur le frein arriere pour demarrer ton scooter ! :)

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #5

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #6
Go chez le garagiste :ok:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #7

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #8
D'accord avec dowjones:ok:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #9
Ouais emmène le sa peu être dangereux.

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #11

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #12
Je pense que je vais le faire ouai
Bah moi jusqu'à maintenant pas eu besoin de le faire . Mais même quand le scoot et chaud . Je m'arette a un stop , POUF il calle psk j'ai lacher le frein arrière
Toute maniere tu n'as pas le choix , y'a aucune solution , demande un devis au pire :)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #13
Je pense que je vais le faire ouai
Bah moi jusqu'à maintenant pas eu besoin de le faire . Mais même quand le scoot et chaud . Je m'arette a un stop , POUF il calle psk j'ai lacher le frein arrière
Essaye de régler ton ralenti ? Car moi quand il tourne à froid j'suis obliger de rester accélerer car sinon il cale :)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #14
Salut all ,

Alors je demande au connaisseur de scooteur de m'aider car la je comprend pas .

Mon problème , Mon scoot et un Trk année 2004
Le problème viens que il y a quelque jours , mon scoot fonctionné ni quel ( depuis plusieurs mois )
Et depuis aujourd'hui j'ai se problème , je m'explique .
Quand je démarre mon scoot je suis obliger de tenir le frein arrière pour le démarrer . ?????
Une fois démarrer , que je suis a un stop ou un feux rouge , je suis obliger de tenir le frein arrière pour pas qui calle :oOO ??? On peux m'expliquer ?
Tkr au lieu de trk non ?
Et si tu le demarre a lelectrique c normal tu dois tenir le frein arrierre

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #15

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #16

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #17
La seul solution comme sa a était dis go chez le garagiste.

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #18
Je croit avoir trouvée . Vu que je mis connait en scoot , je vais regarder si ses pas la masse qui crée un court circuit

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #19
Je croit avoir trouvée . Vu que je mis connait en scoot , je vais regarder si ses pas la masse qui crée un court circuit
Si c'est une masse regarde ta batterie ! Parcontre si t'en a pas, regarde plutot ta bougie !

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide pour mon scoot #20
Si c'est une masse regarde ta batterie ! Parcontre si t'en a pas, regarde plutot ta bougie !
Je pense a la bougie car la batterie et brancher mais elle et morte . Puis ya plus de démarreur électrique