YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour mon premier site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #1
Bonjour !
En ce moment j'ai comme projet de faire un petit site en HTML, néanmoins je rencontre quelques problèmes gênants et j'aurais besoin d'un petit peu d'aide, tout cela de manière bénévole.
Il me faudrait juste quelqu'un pour m'aider à me corriger, me donner des conseils ... etc joignable si possible par Skype ! Cela demandera seulement quelques minutes (peut être plus) par jour et ça m'aidera à progresser!
Voilà !

Merci de votre aide ! Si vous voulez bien m'aider, envoyez moi votre Skype en MP !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #2
Tu ne connais rien ou tu a quelque connaissance, si tu as déjà fait des site ou autres montre moi.

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #3
Je connais les bases du HTML et du CSS, je t'envoie mon projet de site en MP.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #5
Je be pense pas pouvoir t'aider désoler.

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #6
Pourquoi ?

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #7
C'est quoi comme problème

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #8
J'ai créé des boutons avec ces codes:
HTML:
<ul id="menu_horizontal">
<li><a href="index.html">Accueil</a></li>
<li><a href="page2.html">Sommaire</a></li>
<li><a href="equipe.html">Qui sommes nous ?</a></li>
<li><a href="contact.html">Contact</a></li>
</ul>
et j'ai inséré ça dans le .CSS:
Code:
ul#menu_horizontal li {
display : inline;
padding : 0 0.5em;
border: 4px white outset;
background-color: #5E8782;
}
ul#menu_horizontal {
list-style-type : none;
}
cependant d'une page à l'autre les boutons restent collés (ils se décollent quand je rafraîchis la page) ou alors ils sont décalés par rapport à la page d'avant.

Voilà, je sais pas si j'ai été clair ...

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #9
Bah il faut les décoller :trollface:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #10
Il y a pas eu ce problème, moi ca marche !

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #11
Moi ça marche en local, mais pas en ligne.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #12
Heu essaye avec plusieurs navigateur et peut être que ces justes toi?

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #13
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, le problème persiste.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #14
Tu voudrais faire quoi au juste un menu horizontal c'est tout?

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #15
Oui

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #16
ajoute moi skype

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from T93C Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #17
Cela peut venir depuis ton navigateur vide ton cache et réessaye ;)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #18
Par contre comment optimiser mon site pour tous les écrans ? Parce que sur mon grand écran ça affiche tous les boutons, mais sur un petit écran les boutons sont mal placés. Merci de votre aide !

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #19
Il faut que dans les tailles tu mettes ça en pourcentage et non en nombre de pixels ;)

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide pour mon premier site. #20
margin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires