• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour mon PC!

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon PC! #1
Bonjour j'aimerais avoir vos avis car je suis un peu perdu niveau PC , j'aimerai en changer mais entre MSI , ALIENWARE ? Les carte graphiques ?? Les processeurs ??? Help ! ( je cherche plus un pc pour GEEK ^^)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon PC! #2
Les Alienware sont bien mais niveau qualité/prix , se n'est pas proportionnelle , prend plutot un MSI haut de gamme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon PC! #3
Tu connais des modèle de Msi super bien ?

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon PC! #5
Bonjour j'aimerais avoir vos avis car je suis un peu perdu niveau PC , j'aimerai en changer mais entre MSI , ALIENWARE ? Les carte graphiques ?? Les processeurs ??? Help ! ( je cherche plus un pc pour GEEK ^^)
Déjà si ses pour geek ou jouer comme un porc ne prend pas de la marque et monte ton pc tu auras mieux pour moins chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon PC! #6

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon PC! #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon PC! #10
Déjà si ses pour geek ou jouer comme un porc ne prend pas de la marque et monte ton pc tu auras mieux pour moins chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Autant le faire monté par un pro que sois si ont c'est pas le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Discussions similaires