• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour mon elgato

• Auteur de la discussion Andro Vegeta
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon elgato #1
Salut les gars aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un game captutre HD de chez elgato

J'aurais besoin d'aide pour le brancher et le faire fonctionner.
voici les problèmes que je rencontres.

-Mon écran indique aucun signal
-Le logiciel el gato film noire

je disposes d'une PS3 FAT

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon elgato #2
Elgato ----> par la fenetre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon elgato #4
Moi je peux t'aider si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , hier j'ai réussit a la branché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon elgato #5
J'ai tout bien brancher si quelqu'un pourrais m'aider vocalement ce serais top !

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon elgato #6
Ajoute moi skype : mr_gameur_pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon elgato #7
Elgato est bourrer de problem :/

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon elgato #8
Non moi sa marche très très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon elgato #9
Sa bug un peu tout de même ps j'ai réussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from misterx83 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour mon elgato #10
Pour tout le monde! Lors d'un branchement d'un elgato sur ps3, il faut allumer la ps3 en restant appuyé sur le bouton Power jusqu'a entendre un BIP puis relacher. C'est un reset de la résolution et du choix de la source, ensuite régler comme indiqué sur le net ou votre notice =) Bon record a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires