YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

besoin d'aide pour modifier mon personnage en ligne

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : besoin d'aide pour modifier mon personnage en ligne #1
Bonjour

Je voulais demandé si quelqu'un savais comment on peut avoir des lunettes de soleil ou d'autre accessoire pour le personnage en ligne
Merci d'avance

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : besoin d'aide pour modifier mon personnage en ligne #2
Quand tu est en solo, tu prend ton téléphone / Multijoueurs / Modèle joueur. Tu pourras alors choisir ton personnage.

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : besoin d'aide pour modifier mon personnage en ligne #3
oui je sais mais il y a des levels non ? parce que je peut pas prendre de lunette

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : besoin d'aide pour modifier mon personnage en ligne #4
Moi je peux. Joue en deathmatch

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from RiiSkoO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : besoin d'aide pour modifier mon personnage en ligne #6
a ok c'est peut-ĂŞtre pour sa moi je joue qu'en mode libre
Je peut te mettre niveau 10 si tu veut comme sa tu as tous les Ă©quipements de GTA Original GTA TBoGT GTA TLaD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.