YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'aide pour mettre des vidéos sur Youtube ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin d'aide pour mettre des vidéos sur Youtube .. #1
Bonjour à tous ,
Je crée ce topic car j'ai besoin d'aide! J'aimerai mettre des gameplays sur ma chaîne Youtube (Accross the map , Frag au snip etc ..) Je n'ai pas dHDPVR et je me demandait si c'etait possible de poster des vidéos sur Youtube sans HDPVR ?
Merci de vos réponses et de votre aide !
:merci:

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
35
Reply from AnonyMousse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin d'aide pour mettre des vidéos sur Youtube .. #2
Mode studio ? Mw3 ou BO ?

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin d'aide pour mettre des vidéos sur Youtube .. #3
Mode studio de MW3 , ce ne sait pas comment m'y procédé ..

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin d'aide pour mettre des vidéos sur Youtube .. #4
Il te faut un compte CoD Elite, qui est associé a ta chaine, pour t'envoyé directement les clip voulu ( - de 30 secondes il me semble, c'était au début de cod elite), et tu prends dans ton coffre mw3, puis tu partages via youtube

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin d'aide pour mettre des vidéos sur Youtube .. #5
Je vais essayez ;-)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin d'aide pour mettre des vidéos sur Youtube .. #6
En tout cas merci de vos aides ! :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.