YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour ma Signature

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #1
Je voudrais savoir comment mettre de la couleurs et une image en fond de ma signature
Cordialement

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #2
Pour l'image héberge la sur NoelShack copie le lien ou il y a "URL".
Va dans signature et colle le lien sur la petit icone "Insérer/Editer une image."

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #3
Pour l'image héberge la sur NoelShack copie le lien ou il y a "URL".
Va dans signature et colle le lien sur la petit icone "Insérer/Editer une image."
Je veux le mettre en arrière plan de ma signature actuel

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #4

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #5
Heberge l'image :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #6
Ta pas compris , en faites il veut mettre une autre signature au fond de sa signature actuel , si c'était deux signatures images , il aurait pu les superposés et les upload , mais sa signature actuel c'est pas une image mais une fonction du forum , donc impossible à superposé sur un montage.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #7
Ta pas compris , en faites il veut mettre une autre signature au fond de sa signature actuel , si c'était deux signatures images , il aurait pu les superposés et les upload , mais sa signature actuel c'est pas une image mais une fonction du forum , donc impossible à superposé sur un montage.
ok merci de l'info

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #8
Désoler, cela est impossible :/ ! Ecrit un texte sur une photo que tu mettras en signature..

Je signale pour Lock.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.thalento.com%2Ffiles%2Fimages%2Flock.png&hash=d7b0484c29fc46719cc1f3953b0adb6b

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #9
Désoler, cela est impossible :/ ! Ecrit un texte sur une photo que tu mettras en signature..

Je signale pour Lock.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.thalento.com%2Ffiles%2Fimages%2Flock.png&hash=d7b0484c29fc46719cc1f3953b0adb6b
Ce topic date de plus de 20 jours , je l'ai signalé et résolu depuis plus de 20 jours aussi..

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour ma Signature #10
Ce topic date de plus de 20 jours , je l'ai signalé et résolu depuis plus de 20 jours aussi..
Je signale pour qu'il soit fermer, comme ca on ne retournera pas dessus bêtement :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.