YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'aide pour ma JTAG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
5
Reply from Ηerka Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma JTAG ! #1
Bonjour,comme c'est indiqué dans le titre j'ai besoin d'aide.

Je vous explique le problème:

Enfaite j'ouvre ma jtag je lance mw2(hacker),je vais en system link et je lance une partie.
Avec ma xbox retail je lance mw2 et je regarde en system link si on voit la partie de la jtag et aucune partie s'affiche !

J'ai deja essayé beaucoup de solutions et mes consoles son tous les deux rejoins en ethernet à ma livebox.

J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !

xexleo

xleox
Premium
Inscrit
18 Avril 2011
J'aime
45
Reply from xexleo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma JTAG ! #2
contacte moi sur skype leo lasserre
c est soit un probleme de tu , soir dashlaunch

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma JTAG ! #3
Salut,

Je tag @iMoDz | Alaix , il sera surement t'aider dans ce soucis.

Bonne journée.

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
5
Reply from Ηerka Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma JTAG ! #4
Merci de ton aide.
J'ai peut ĂŞtre trouver la solutions mais tag le quand mĂŞme au cas ou ;) !

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma JTAG ! #5
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
5
Reply from Ηerka Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma JTAG ! #6
xleox,

je vien de t'ajouter sur skype.

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma JTAG ! #7
RĂ©solu ???
FSD bloque la fonction multi console pourquoi ?????
désactive l'autoBoot de FSD lors du démarrage dans dashlaunch et lance ton jeu via xex menu ;)

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma JTAG ! #8
branche un cable ethernet entre eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires