YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour ma connexion

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #1
Salut !

J'ai besoin d'un aide pour ma connexion je suis sur 1.0gbits
est j'ai pas une bonne connexion par exemple je tape quelque choses il vien 2heure plus tard est que ont plus j'ai téléfhoner free il m'ont dit que il y a pas de problème foutage de guele

Donc j'ai besoin d'aide de vous !
Merci beaucoup j'attends votre réponses aux plus vite !

Bonne journée ! <3

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #2
Commence par regarder ton éligibilité :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu habite en campagne c'est normal que tu est une mauvaise connect

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #3
Moi sa me fait sa mais pour ma play seulement..
Je peut même pas jouer en ligne tranquillement a BO2 .. :@

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #4
J'habite pas en compagne

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #5
Moi j'ai une connexion merdique et j'habite à la campagne...

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #6
Quelqu'un d'ici c'est ouvrir des port sur freebox revolution v6 ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #7
Déjà tu a tester ton éligibilité ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #8

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #9
Et moi ça donne ça

EFM veut dire quoi et à quoi ça sert, c'est quand on branche un câble ethernet ? Expliquez-moi :$.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #10
C'est le type d'offre a laquelle vous êtes éligible, regardez en dessous c'est écrit jusqu'a combien de méga vous pouvez avoir suivant l'offre

Mince excusez moi je me suis trompé de lien regardez celui ci :

Tester aussi là :

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #11
Par ADSL ça monte jusqu'à 512 Kbit/s mais par contre par satellite je peux monter jusqu'à 18mbit/s :o.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #12
Par ADSL ça monte jusqu'à 512 Kbit/s mais par contre par satellite je peux monter jusqu'à 18mbit/s :o.
512 Kbit/s c'est plus que mauvais tu habite où ?! La connexion par satellite c'est cher et tu tape le 900 de ping donc oublie...

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #13
J'habite à la campagne à 4km d'une mini ville x)

Tu vas voir un point A normalement, eh c'est la ou j'habite x).

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #14
J'habite dans un village de 1000 habs à 10km de la ville et j'ai 1 méga (ce qui est déjà horrible)

Je compatis avec toi...

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #15
Ouais moi j'habite à 20-30km de la ville mais par contre les villages voisins monte jusqu'à 10 Mbit/s...

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #16
Ouai sa dépends d'où se trouve l'antenne, un pote habite a 3km de chez moi dans un village de 300 habs et il a 3.6 méga

Après l'avantage c'est que la fibre passera d'abords dans les petits villages, faut en parler avec les gens de ta mairie

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #17
Ouais mais moi je risque de ne pas avoir la fibre avant fin 2013 début 2014 je pense à moins que la fibre se répand très vite sur la France.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #18
Salut !

J'ai besoin d'un aide pour ma connexion je suis sur 1.0gbits
est j'ai pas une bonne connexion par exemple je tape quelque choses il vien 2heure plus tard est que ont plus j'ai téléfhoner free il m'ont dit que il y a pas de problème foutage de guele

Donc j'ai besoin d'aide de vous !
Merci beaucoup j'attends votre réponses aux plus vite !

Bonne journée ! <3
Attend tu tourne sous 1Gb de connec? Tu sais que t'as une des meilleures connexion du monde ? :rofl:
Fais un test avec speedtest puis avec degrouptest.

Ouais mais moi je risque de ne pas avoir la fibre avant fin 2013 début 2014 je pense à moins que la fibre se répand très vite sur la France.
T'es gentil toi x) Si ton maire veut pas se faire chier et veut pas payer il mettront pas la fibre dans ton patelain. tu tourne à cb avec speedtest?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #19
Attend tu tourne sous 1Gb de connec? Tu sais que t'as une des meilleures connexion du monde ? :rofl:
Fais un test avec speedtest puis avec degrouptest.

T'es gentil toi x) Si ton maire veut pas se faire chier et veut pas payer il mettront pas la fibre dans ton patelain. tu tourne à cb avec speedtest?
Je pense qu'il a voulu dire 1 Mbp/s

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour ma connexion #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.