YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour l'utilisation d'un tool

Ikatis

Membre
Réactions
4
    Réponse de Ikatis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour l'utilisation d'un tool
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour le outfti editor gta 5
Merci de m'aider au plus vite

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour l'utilisation d'un tool
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour l'utilisation d'un tool
Il faut poser tes soucis si tu veux de l'aide x)

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour l'utilisation d'un tool
Oui, donne nous plus d'informations ;)

Ikatis

Membre
Réactions
4
    Réponse de Ikatis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour l'utilisation d'un tool
Oui, donne nous plus d'informations ;)
Donc je ne sais pas c'est comment que l'on met les logo sprunk et autre sur les tenues modded svp repond

Il faut poser tes soucis si tu veux de l'aide x)
S'est quoi les numéros dès logo sprunk et autre svp répondé

J'aurais besoin de savoir les numéros pour les logo sprunk et autre svp

Dernière édition par un modérateur:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour l'utilisation d'un tool
J'aurais besoin de savoir les numéros pour les logo sprunk et autre svp
Oui on a compris, moi on m'a déjà dit que c'est au niveau des textures un truc dans le genre mais sinon je m'en souviens plus du tout :idk:

Ikatis

Membre
Réactions
4
Oui on a compris, moi on m'a déjà dit que c'est au niveau des textures au niveau Torso un truc dans le genre mais sinon je m'en souviens plus du tout :idk:
Nn s'est au niveau des emblèmes mais jsp c quoi les numéros pour les diffèrent logo

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour l'utilisation d'un tool

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 363
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide pour l'utilisation d'un tool
J'aide personne pour les tenues vu qu'on m'a hack ddos et mass dislike pour que ce tool existe désolé.

Ikatis

Membre
Réactions
4
J'aide personne pour les tenues vu qu'on m'a hack ddos et mass dislike pour que ce tool existe désolé.
Ha merde mais je trouve comment por les logo Stp repond moi

Ikatis

Membre
Réactions
4
S'est huper urgents Pls répondez

Mobile app for XenForo 2 by Appify