YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu besoin d'aide pour lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Crips69 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour lobby #1
bonjour a tous,

j'aurais besoin de conseils pour apprendre a hacker la ps3.
je souhaoterai faire des lobby , j'ai 2 play et je suis motiver .
yaurai til une bonne ame pour m'aider .
cordialement

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour lobby #2
Salut !

Si tu veut Jailbreak une de tes PS3, il faut d'abord la Downgrade avec un E3 Flasheur. En vente sur internet.

Que'c qu'un E3 Flasher ?
Tu trouvera toutes les informations ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment Downgrade sa PS3 avec l'E3 Flasher ?
Tu a un Tutoriel complet a cette adresse ->

Tu peut trouver tout les tools release dans chacune des catégorie qui sont a ta disposition sur le forum.
Par exemple, pour Black Ops 2, tout les tools sont ici ->

Ainsi que les MAJ (Mise A Jours) en PKG qui te permettrons, une fois installé sur ta PS3, de faire tes lobby.

Mais pour utiliser cela, il te faut ta PS3 en DEX. Comment faire pour la passé en DEX ? C'est pas mal compliqué tout de même.
Voici un Tutoriel qui te sera utile.

Ainsi qu'une Vidéo explicative

Je te conseille de regarder les Tuto pour pouvoir faire des lobby sans les tools, manuellement.
Cela te permettra de te familiarisé avec les Logiciel indispensable pour ta PS3 Jailbreak.

J'espère t'avoir aidé ! :bye:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Crips69 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour lobby #3
Salut !

Si tu veut Jailbreak une de tes PS3, il faut d'abord la Downgrade avec un E3 Flasheur. En vente sur internet.

Que'c qu'un E3 Flasher ?
Tu trouvera toutes les informations ici ->

Comment Downgrade sa PS3 avec l'E3 Flasher ?
Tu a un Tutoriel complet a cette adresse ->

Tu peut trouver tout les tools release dans chacune des catégorie qui sont a ta disposition sur le forum.
Par exemple, pour Black Ops 2, tout les tools sont ici ->

Ainsi que les MAJ (Mise A Jours) en PKG qui te permettrons, une fois installé sur ta PS3, de faire tes lobby.

Mais pour utiliser cela, il te faut ta PS3 en DEX. Comment faire pour la passé en DEX ? C'est pas mal compliqué tout de même.
Voici un Tutoriel qui te sera utile.

Ainsi qu'une Vidéo explicative

Je te conseille de regarder les Tuto pour pouvoir faire des lobby sans les tools, manuellement.
Cela te permettra de te familiarisé avec les Logiciel indispensable pour ta PS3 Jailbreak.

J'espère t'avoir aidé ! :bye:

merci a toi

mais pourrait tu men dire plus
et une fois flasher ma ps3 en dex quelle cfw dois je mettre le 3.55 rogero la4.46 rebug ou autre peut etre
ensuite quelle sont les logiciel a utiliser jcroit ka multiman..
et ce que cest pareil pour tous les cod
peut tu prendre le temps de vraiment mexpliquer en mp si tu ve ou si tu as un portable et que cela ne te derange pas je peut tapeler cest toujours mieux de vive voix
cordialement

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour lobby #4
merci a toi

mais pourrait tu men dire plus
et une fois flasher ma ps3 en dex quelle cfw dois je mettre le 3.55 rogero la4.46 rebug ou autre peut etre
ensuite quelle sont les logiciel a utiliser jcroit ka multiman..
et ce que cest pareil pour tous les cod
peut tu prendre le temps de vraiment mexpliquer en mp si tu ve ou si tu as un portable et que cela ne te derange pas je peut tapeler cest toujours mieux de vive voix
cordialement
Je n'ais pas le temps car je travaille beaucoup.
J'essaye d'aider un maximum. Mais je n'aurais pas le temps de t'expliqué d'avantage..

Pour ta PS3, une fois Flashé, il faut qu'elle sois, donc, en OFW 3.55, elle le sera une fois Flashé.
Ensuite, regarde le tuto pour Passer en DEX, tout et expliqué.
Tu n'as qu'a faire ce qu'il te dise, et tu n'aura aucun problème ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires