• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide Pour les mods GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2015
J'aime
0
Reply from Binoxis27600 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Pour les mods GTA V #1
Bonjour, Bonsoir.
Je tente depuis deux ou trois jours d'installer des mods tel que Kinky pour m'amuser en ligne mais je n'arrive malheureusement pas a me connecter en ligne quand un mods est installer j'ai remarquer qu'en enlevant dinput8.dll (si je ne me trompe pas de nom) J'arrivais a rejoindre le online sans soucis mais les mods ne fonctionne pas pouvais vous m'aider s'il vous plaie.

xOemak

Hello World
Premium
Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
80
Reply from xOemak Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Pour les mods GTA V #2
Salut !

Tu es sur quel console déjà ?

Dernière édition:
Inscrit
2 Août 2015
J'aime
0
Reply from Binoxis27600 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Pour les mods GTA V #3
Pc

xOemak

Hello World
Premium
Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
80
Reply from xOemak Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Pour les mods GTA V #4
Inscrit
24 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from blade685 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Pour les mods GTA V #5
etrange ton probleme tu n'as copié que un .asi dans le jeu?
kinky ne me semble pas avoir été mis a jour essaye le kr0wnsv2 ou niggertrainer a jour.
Ils fonctionnent sur pc, le Endeavour ne fonctionne plus chez moi, voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2015
J'aime
0
Reply from Binoxis27600 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Pour les mods GTA V #6
J'ai nigger la il fonctionne bien en solo mais pas en ligne ^^

Inscrit
24 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from blade685 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide Pour les mods GTA V #7
certaines fonctions ne marchent plus du tout pour moi sur pc, je me demande si ils n'ont pas trouvé une parade....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires