Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour les Lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #1
Bonjour,

étant programmeur ainsi que bien d'autres choses sur ordinateur, j'aimerais passer aux consoles pour faire du lobbys et autre hacks, et j'aimerais ainsi savoir si quelqu'un s'y connaissait afin de m'aider.

Ce que je recherche:

Une Playstation 3 modifié pour lobby/hack

Et rendre des services aux gens ayant besoin de hack prestiges etc... sur leur compte de jeux, afin d'aider l'a communauté à ne pas passer leur vie sur le jeux pour etre au top des niveaux dans les différents jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci de votre aide, pour me contacter:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #2
Bonjour,

étant programmeur ainsi que bien d'autres choses sur ordinateur, j'aimerais passer aux consoles pour faire du lobbys et autre hacks, et j'aimerais ainsi savoir si quelqu'un s'y connaissait afin de m'aider.

Ce que je recherche:

Une Playstation 3 modifié pour lobby/hack

Et rendre des services aux gens ayant besoin de hack prestiges etc... sur leur compte de jeux, afin d'aider l'a communauté à ne pas passer leur vie sur le jeux pour etre au top des niveaux dans les différents jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci de votre aide, pour me contacter:

Meme en ayant fait un lobby une merde reste une merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming apres pour faire des lobby all cod il te faudra une console en CFW dex . Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #3
Ok mais je te rassures je ne suis pas une merde, sans me prendre pour un Dieu sur ordinateur je codes pas mal et je suis bon niveau configue etc...
merci pour l'information, si quelqu'un a des liens ça serait cool où acheter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #4
Ok mais je te rassures je ne suis pas une merde, sans me prendre pour un Dieu sur ordinateur je codes pas mal et je suis bon niveau configue etc...
merci pour l'information, si quelqu'un a des liens ça serait cool où acheter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En disans merde je ne parler pas de toi mes de tes clients qui seront juste tous des gros noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #5
je te conseille une DEX 4.30 rebug a 259 e sur hack console : apres je t'aiderai pour la configurer et pour te montrer les bases

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #6
je te conseille une DEX 4.30 rebug a 259 e sur hack console : apres je t'aiderai pour la configurer et pour te montrer les bases
Pas besoin de l'aider seb a fait son propre tuto pour la preparer au realtime et il tres complet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #7
Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #8
Je contacte quand meme lunatik ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mais je peux avoir le tutoriel de seb ? ^^

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #9
Il te le donnera une fois la console acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #10
Je suis allé sur hack console mais il y a nul part les prix etc... au pire ajotue moi bloody sur skype: juggared50.hf, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires