Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour les Lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #1
Bonjour,

étant programmeur ainsi que bien d'autres choses sur ordinateur, j'aimerais passer aux consoles pour faire du lobbys et autre hacks, et j'aimerais ainsi savoir si quelqu'un s'y connaissait afin de m'aider.

Ce que je recherche:

Une Playstation 3 modifié pour lobby/hack

Et rendre des services aux gens ayant besoin de hack prestiges etc... sur leur compte de jeux, afin d'aider l'a communauté à ne pas passer leur vie sur le jeux pour etre au top des niveaux dans les différents jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci de votre aide, pour me contacter:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour les Lobbys #2
Bonjour,

étant programmeur ainsi que bien d'autres choses sur ordinateur, j'aimerais passer aux consoles pour faire du lobbys et autre hacks, et j'aimerais ainsi savoir si quelqu'un s'y connaissait afin de m'aider.

Ce que je recherche:

Une Playstation 3 modifié pour lobby/hack