YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Besoin d'aide Pour le serveur Craft Your Life ]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Reply from SkyDiiNaL Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide Pour le serveur Craft Your Life ] #1
-Salut a tous , j'ai besoin d'aide

-A tous les Micraftiens , si vous jouer Plus a Minecraft , si vous Pouvez me passer votre Compte Prenium

Pourquoi ? :
Parceque Il a quelque jour Un Noob , A Grieff le serveur
Le mot Grieff => Quelqu'un qui brûle une ville , sans Raison .
-------------------------------------------------------------------------------------
On n'a refait le serveur et MaGiiK , veut plus de Version-Cracker
Parceque il vienne et detruise tout . Alors , je suis Le 2eme Admin du Serveur
, Et j'ai La Version Cracker .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SkyDiiNaL :
2eme Admin ,
Qui GĂ©re le Serveur Contre les NOOBS :D

Voila /: , Si vous êtes Généreux <3
A toute !!

iExoJxwk

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
7
Reply from iExoJxwk Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide Pour le serveur Craft Your Life ] #2
J'ai envie de dire: METS DES PLUGINS ANTI-GRIEF. C'est simple. Et pour les version crackés mets xAuth. TU mets BigBrother, WorldGuard et xAuth, et le tour est joué !

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Reply from SkyDiiNaL Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide Pour le serveur Craft Your Life ] #3
On Nous a dit Anti-Grief , Existe plus

iExoJxwk

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
7
Reply from iExoJxwk Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide Pour le serveur Craft Your Life ] #4
C'est pas un plugin qui s'appelle comme ça !

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide Pour le serveur Craft Your Life ] #5
Quel est l'ip de ton serveur ? :)

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Reply from SkyDiiNaL Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide Pour le serveur Craft Your Life ] #6

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide Pour le serveur Craft Your Life ] #7
Le mot Grieff => Quelqu'un qui brûle une ville , sans Raison
Faux
Grief veut dire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,

Dans je jargont de minecraft cela veut dire Detruire Tué sans raison bref foutre le brin
Sinon, Je vous dit un truc la protection du feu existe et je trouve sa intelligent d'interdire les crack malheuresement cela fait perdre du monde

Cordialement Lafouine07 admin du serveur de ParadiseCraft officiel de RealityGaming
ParadiseCraft.fr

iExoJxwk

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
7
Reply from iExoJxwk Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Besoin d'aide Pour le serveur Craft Your Life ] #8
Je veux te dire que non, la suppression des versions crackés n'a aucunes influences, car l'on peut faire plus de pub sur des site comme Minecraft.fr, ETC..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.