YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour le run.bat pour créer un serveur Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour le run.bat pour créer un serveur Minecraft #1
Salut all,
je voudrais savoir ce qu'on doit mettre dans le run.bat pour serveur minecraft 1.4.6 j'ai un ordi 64bit avec java 7 et comment configurer le PC pour que je puisse changer les fichier par exemple de .txt à .bat merci

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from TheBack Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour le run.bat pour créer un serveur Minecraft #2
<!> SuperMan <!>​
Tu doit coller ceux code ci-dessous.​
@Echo OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.4.2.jar
PAUSE
Un petit +1 fait pas de mal :D

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour le run.bat pour créer un serveur Minecraft #3
Gros fake sa éteind ton ordi. --'

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour le run.bat pour créer un serveur Minecraft #4
je sais pas mais sa fait longtemps que j'ai trouvé ce topic peut être supprimer

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour le run.bat pour créer un serveur Minecraft #5
Ici! ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.