PS3 Besoin d'aide pour le RTE zombie

noobatitude

Membre
    Réponse de noobatitude Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
Bonjours j'arrive pas a faire du RTE sur le zombie qui peut m'aider

chrisG24

Membre
    Réponse de chrisG24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
bonjour a tu nukton zombie

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
    Réponse de KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
Il faut que ta un EBOOT Zombies Mais j'en trouve pas ^^

chrisG24

Membre
    Réponse de chrisG24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
un eboot je suis fort en zombie mais au sujet des nom et tout je suis pas tres fort

chrisG24

Membre
sa ve dire quoi un eboot

despres06

Membre
    Réponse de despres06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
    Réponse de Comptetemporairesvp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
eboot no ban chaud

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
probleme resolu ou pas ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
Moi je peut t'aider si tu veux :D

Réponse de gamingmoddingps3.ml Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
J'aimerai bien trouvé le tool ossi car je kif zombi

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Besoin d'aide pour le RTE zombie
Rawdog ? :ok:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify