Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
31
Reply from falcom14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes #1
Yop les gars !

Bon sa fais un moment que je ne glitchait plus, mais dès que GTA V est sortis.
Cette passion du glitch est revenu, parceque c'est vrai qu'il nous ont bien ******* rockstar avec leurs bugs et leurs suppressions de personnages ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Enfin bref, je surfais sur les maj 1.05/1.06 pour me faire de l'argent illimité sans soucis !
Et puis la maj 1.07 est sortis et puis, plus de glitch argent possible sans avoir aumoins 800 000$ pour faire le glitch.. Donc je sais pas comment faire j'ai que 30 000$ maintenant, et je peux rien faire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Je garde toujours un 4x4 pour les glitchs, que je revends 69 000$, sa serait possible de ré utiliser pour un nouveau glitch argent ?
Et de deux, il y a des voitures (de luxe) dans mon garage dont j'aimerais bien me débarrasser, mais en les vendants, donc je voulais savoir si s'étais possible ou pas..

Voilà merci de m'aider, utiliser des mots très simple, je suis pas un glitcheur professionnel, mais parcontre en espérant que les glitcheur professionnel soit présent ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes #2
Tu peux vendre certaines voiture de luxe mais pas toute

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
31
Reply from falcom14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes #3
Il y a pas un glitch disponible pour les vendres ?
Moi je possède la JB 700, que j'aimerais vendre, et de plus la Elegy, j'ai appris qu'on ne pouvais plus la vendre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes #4
pour l instant nn mais peut être dans quelques jours ou quelque semaine bref

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
31
Reply from falcom14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes #5
Et pour le glitch argent tu as quoi ?

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes #6
Le bugy pour l instant mais moi j en ai pas besoin j ai 100 milliards
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes #7
Va Voir la team TTGM

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
31
Reply from falcom14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes #8
Whaaaaat ? Tu me donne 1 petit milliard ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour le glitch argent / et pour vendre des véhicules de luxes #9
si on pourrait oui mais on peut pas dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires