• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour la vente de supersportives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #1
Salut a tous

Voilà jai un soucis enfin plutôt mon ami a un soucis c'est que quand je veux vendre une supersportive je peux (je suis 162) mais mon ami ne peut pas (il est 43) est ce que d'autre personnes ont cerobleme est ce lié au niveau des joueurs si quelqu'un a une idée merci de la partagez

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #2
Est ce que ton ami a fait la dernière mis a jour ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #3
Salut a tous

Voilà jai un soucis enfin plutôt mon ami a un soucis c'est que quand je veux vendre une supersportive je peux (je suis 162) mais mon ami ne peut pas (il est 43) est ce que d'autre personnes ont cerobleme est ce lié au niveau des joueurs si quelqu'un a une idée merci de la partagez
Je crois qu il ne peut pas vendre une super sportive que toi tu lui duplique . Il peut vendre que celle qu il achete ( je suis pas sur a 100% )
Ou alors c est que ta voiture a des customisation que ton ami n a pas débloquer . J ai eu le même soucis hier

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #4
Je crois qu il ne peut pas vendre une super sportive que toi tu lui duplique . Il peut vendre que celle qu il achete ( je suis pas sur a 100% )
Ou alors c est que ta voiture a des customisation que ton ami n a pas débloquer . J ai eu le même soucis hier
Non c est pas sa les gas, une astuce pour revendre à chaque fois. Acheter un scooter sur le net a 5000$ et mettez le à la place de l adder ou autre voiture que vous allez acquérir et ce sera bon a chaque fois

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #5
Est ce que ton ami a fait la dernière mis a jour ?
Bah oui sinon il ne pourrait pas jouer en online
Meme pas psk j'ai pensé sa aussi donc je l'ai laissé d'origine et sa marche pas non plus y'a qu'moi qui peux la vendre.
Non c est pas sa les gas, une astuce pour revendre à chaque fois. Acheter un scooter sur le net a 5000$ et mettez le à la place de l adder ou autre voiture que vous allez acquérir et ce sera bon a chaque fois
Jvais testé meme si j'ai pas bien compris merci

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #6
Effectivement j'ai testé mon ami peut vendre son véhicule en boucle merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Galdwin94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #7
Tu pourrais me dire si sa fonctionne toujours ? qu'elle manipulation fait tu pour dupliquer ton véhicule et aussi pour la vendre.
Moi je peux pas vendre de véhicule qui coute plus de 50.000$

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #8
Pkoi vous prendre encore la tête a vendre vos voiture ? Nous sommes dispo tous les soir , pour vous donner de l argent par centaine de million ! Alors n hésiter pas a venir nous rejoindre a partir de 21h

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Galdwin94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #9
Je suis sur Xbox 360 et pas Playstation donc sa sera dure non ? XD

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide pour la vente de supersportives #10
Je suis sur Xbox 360 et pas Playstation donc sa sera dure non ? XD
Ha oui quand même ! Sa je peux pas le faire , mais y a peut être des gens qui save le faire sur XboxXbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires