• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour la suppression/modification d'un topic

Inscrit
20 Juin 2014
J'aime
10
Reply from Chybeck Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour la suppression/modification d'un topic #1
Bonjour a tous,
J'aurais besoin d'aide pour savoir comment supprimer un ancien topic ? Ou le modifier simplement pour en supprimer le titre/contenu car je n'en ai pas la possibilité (topic fermé)
Merci d'avance

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
853
Reply from dev_hdd0 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour la suppression/modification d'un topic #2
Bonjour a tous,
J'aurais besoin d'aide pour savoir comment supprimer un ancien topic ? Ou le modifier simplement pour en supprimer le titre/contenu car je n'en ai pas la possibilité (topic fermé)
Merci d'avance
pk ?

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
853
Reply from dev_hdd0 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour la suppression/modification d'un topic #3
Bonjour a tous,
Merci d'avance
sinon pour repondre a ta question , non tu ne peut pas , il faut demander a un modérateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2014
J'aime
10
Reply from Chybeck Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour la suppression/modification d'un topic #4
Merci pour vos réponses, j'ai contacté un Modérateur, et j'ai également signaler le message de mon post.
Merci encore

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
105
Reply from Kaoz SZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'aide pour la suppression/modification d'un topic #5
Bonjour a tous,
Merci d'avance
Il faut simplement contacter un modérateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu le sauras pour la prochaine fois ^^

Discussions similaires