YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide pour la modification d'un emblème!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Yoplox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Besoin d'aide pour la modification d'un emblème! #1
Hello les gens!

je voudrais me faire un petit emblème sur PC mais je n'arrive pas à déformer un rond...

le lien du tuto que je suivais:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je galère à 3min48

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Besoin d'aide pour la modification d'un emblème! #2
Salut, il faut que tu appuies sur R3 pour déformer le rond comme tu le souhaites :p

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Yoplox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Besoin d'aide pour la modification d'un emblème! #3

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Besoin d'aide pour la modification d'un emblème! #4
c'est ou la touche R3 sur le clavier? ^^
Quand tu crées un emblème, il y a toutes les commandes, il faut appuyer sur "Dimension fixe", la touche est indiquée pour activer cette option :

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Yoplox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Besoin d'aide pour la modification d'un emblème! #5
Quand tu crées un emblème, il y a toutes les commandes, il faut appuyer sur "Dimension fixe", la touche est indiquée pour activer cette option :
merci c'est gentille me montrer ceci mais apres je ne sais ps qu'elle mouvement faire avec ma souris pour deformer le rond...

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Besoin d'aide pour la modification d'un emblème! #6
merci c'est gentille me montrer ceci mais apres je ne sais ps qu'elle mouvement faire avec ma souris pour deformer le rond...
Essaye clique droit et clique gauche non ? C'est difficile au début, essaye tout ^^

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Yoplox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Besoin d'aide pour la modification d'un emblème! #7
Essaye clique droit et clique gauche non ? C'est difficile au début, essaye tout ^^
ouais j'ai touché a peu près a tout mais non je n'arrive pas à deformer ce putain de rond...

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Besoin d'aide pour la modification d'un emblème! #8
ouais j'ai touché a peu près a tout mais non je n'arrive pas à deformer ce ****** de rond...
Prends un screen lorsque tu es dans la modification d'emblème comme le mien :
et envoie-le ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.