• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
0
Reply from xMoDzFR__ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3 #1
Salut a vous tous,

J'essaie de jailbreak ma ps3 pour se faire je regarde un tuto sur Youtube (je mettrais le lien en bas).
Mais voila il n'explique pas très bien au sujet de la ps3 donc voici ma questions:
-Faut il 2 PS3 ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
J'ai vu qu'il faut 2 ps3 une pour Hack en CFW 3.55 et une pour jouer en ligne en CFW 4.11 mais il me reste une question :
-Si je n'est pas de 2e Ps3 en CFW 4.11 est ce que je pourrai comme meme jouer en ligne avec la PS3 j'ailbreak ?

Quelques informations a mon sujet:
J'ai une ps3 slim noir
Mw2 etc
un iMac de 1ere génération et 1 packard bell (ancien)
PS: j'attend vos commentaire avant de jailbreak ma ps3 !
Pour se qui veulent le lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Lobbt_Pas_cher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3 #2
  • 1Tu t'apelle xMODZFR Mait tu fait pas de lobby
  • 2 c'est impossible au deçu de 3.55

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3 #3
Oui faut 2 PS3 , car il faut transferer les lobby sur l'autre ps3 ect ..
Non tu pourras pas car il faudra les mises a jours mais il faut pas les faire mises a jours ! Donc obliger minimum 2 PS3

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
0
Reply from xMoDzFR__ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3 #4
Oui faut 2 PS3 , car il faut transferer les lobby sur l'autre ps3 ect ..
Non tu pourras pas car il faudra les mises a jours mais il faut pas les faire mises a jours ! Donc obliger minimum 2 PS3
Ok merci donc je ne peut pas de jailbreaker ma ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

• 1Tu t'apelle xMODZFR Mait tu fait pas de lobby
  • 2 c'est impossible au deçu de 3.55
Pour ton petit 1
Informe toi je ne fait pas de "GROS lobby" mais des CFG menu c'est pas grand chose mais bon arrete de critiquer stp !

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3 #5

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3 #6
Tu peux toujours t'acheté un Flasher et une autre PS3 si tu y tiens vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Mai 2012
J'aime
1
Reply from yancoolpok Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3 #7
pk mon nom est écrit a coté de subscibe

est ce kil y a kelkun dassez aimable pour venir me jailbreak ma ps3 pour qe je puisse hacké gta iv

Cyx

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3 #8
Inscrit
14 Mai 2012
J'aime
1
Reply from yancoolpok Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3 #9
o pire tu ferme ta geule pi tu reste dans ton trou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires