YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besoin d'aide pour jailbreak ps3 en version 4.30 (slim)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Réactions
1
    Réponse de kardidix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour jailbreak ps3 en version 4.30 (slim)
bonjour les mecs j'ai un reel probleme quant au jailbreak de mon engin.
je connais tres peu ma ps3 d'ailleur je ne sais pas comment je me suis mis à son jailbreak.

je serais tres reconnaissant des reponses (tutoriel) que vous partagerai avec moi
merci :non:

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Réactions
56
    Réponse de OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour jailbreak ps3 en version 4.30 (slim)
quelle est ta mise à jour actuel ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 023
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour jailbreak ps3 en version 4.30 (slim)
Il te faut un E3 Flasher pour downgrade en 3.55 ;)

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour jailbreak ps3 en version 4.30 (slim)
Ici j'espère que tu auras tes réponses : realitygaming.fr/threads/tout-sur-le-hacking-ps3.121030/

kardidix

Membre
Réactions
1
    Réponse de kardidix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour jailbreak ps3 en version 4.30 (slim)
merci pour les reponse mais je ne veux pas downgrade :'(

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Réactions
56
    Réponse de OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour jailbreak ps3 en version 4.30 (slim)
comme a dis baptiste il te faut une e3 sans sa tu ne s'es pas la downgrade :(

D

Dwizy_Anorack

Invité
    Réponse de Dwizy_Anorack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide pour jailbreak ps3 en version 4.30 (slim)
Ouais ou au lieu de demonter ta play, je te conseil d'attendre :)
A la sortie de la Ps4, y'aura plus de MAJs comme sur la PsP depuis la PsVita :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify