YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrCoCaMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
12
Reply from MrCoCaMoDz Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #1
Bonjours , voila j'ai acheter GTA IV sur le store et je voudrais bien installer un patch dessus qui pourait m'aider . merci

PS : Je posséde une 4.21 Rex

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore¼ Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #2
C'est pas juste sur pc ? xD

MrCoCaMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
12
Reply from MrCoCaMoDz Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #3
Non sur ps3 aussi

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore¼ Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #4
Ta essayé Google ?

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #5
Sur GTA V ? x) pas plutot GTA IV ? x)
En attendant, ta pas du chercher bien loin.. il y avais un tuto juste en dessous de ton topic ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrCoCaMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
12
Reply from MrCoCaMoDz Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #6
Sur GTA V ? x) pas plutot GTA IV ? x)
En attendant, ta pas du chercher bien loin.. il y avais un tuto juste en dessous de ton topic ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a oue dsl j'ai oublier la barre :o ba pourtant j'ai fait que de chercher merci :)

mai le topic en dessous du mien il explique comment l'installer pour CD moi jve sur Ps Store :/

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #7
Ça revient au mĂȘme non ? x) fin je sais pas je mods pas gta mais mĂȘme si le jeux est en version pstore il y a quand mĂȘme des maj donc ça devrais allez

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #8
Il me semble que sur cd c'est possible

MrCoCaMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
12
Reply from MrCoCaMoDz Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #9
Oui sur Cd c possible mai jlai pas encore je l'ai que sur le stors

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #10
y a gta 5 ps stores ( pas compris ???)

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #12
si tout est possible sur cd ou sur store pour gta4 il faut que tu fasse la maj et ensuite tu va dans ton bless de gta4
et tu remplace le update par un update moddé

MrCoCaMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
12
Reply from MrCoCaMoDz Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #13
si tout est possible sur cd ou sur store pour gta4 il faut que tu fasse la maj et ensuite tu va dans ton bless de gta4
et tu remplace le update par un update moddé
le probleme c que la maj je nai pas euh a la faire avec le jeux sur le stors

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #14
GTA5 :trollface: tu t'est fail dans ton titre bref je sais pas si sa peut marcher avec un jeux sur le store

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from sakaryali-54 Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #16
Sur Ps3 sa sera dur de trouvé mes bonne chance ;)

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Besoin d'aide pour installer un pacth sur GTA V acheter sur le store #17
C'est trĂšs simple il me semble que c'est aussi simple que avec une version CD,
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.